Stage de reprise à Villefranche du Périgord

          Ce week-end à Villefranche du Périgord c'est déroulé le stage de la saison 2016-2017 des Toros.

          Dès le samedi matin 10 h, le ton était donné avec 2 h d’entrainement. Puis vers 13 h direction chez tonton Noël ou nous attendaient tous les bénévoles pour un repas a la façon tonton !!

Beaucoup d’amitié et des plats succulent. Puis de retour a Villefranche pour prendre les logements et profiter du repos et de la piscine ou les nages libres (brasse d'Hervé ) sous surveillance du maitre nageur Benoit !

 

          Déjà 17 h rendez vous au gymnase ou les bénévoles du basket de Villefranche avec ceux des Toros commençaient à mettre en place pour l'arrivée des nombreux supporteurs !! A 18 h le match de démonstration pouvait commencer.

          Beaucoup d’engagement des deux équipes très équilibrées pour finir par un score de 46 à 38  le public était ravi. Après le match, la troisième mi-temps pouvait commencer avec plus d’une centaine de repas et des fûts de bières !!  La soirée touchait à sa fin vers 1 h du matin , les plus malins étaient déjà au lit pour les tests physiques du lendemain promis par le coach !

 

          Après le petit déjeuner de 8 h 30 tous le monde retournaient au gymnase ou tous les joueurs ont faits les tests physiques qui seront durant toute la saison le guide de leur condition physique .

 

          Vers 13 h direction la maison  familiale DUBRUEL ou le repas pris en commun, melon et tomates de la propriété, les pâtés, le pain de campagne et les cèpes etc....  un délice *

 

          16 h tous le monde rentre dans ses foyers avec le sourire ! Merci aux joueurs de leur implication merci aux bénévoles du basket de Villefranche du Périgord a ceux des Toros famille Boué et Nougarolis au corps médical Benoit et Paméla ! Et bien sur a la famille Dubruel  supervisé par Marinette ...

 

          Merci a la ville de Villefranche du Périgord et de Montcléra et au centre de  la Roseraie .

 

               Coach...

 

 

Stage de reprise a villefranche du perigord les 3 et 4 sept 2016