Interview Cyril TORRES

14317564 10154668910109063 8773380694748527735 n

LA SAISON REPREND LE 30 AOUT A 19H30 AU GYMNASE DE ST JORY OU L ATTRACTION DE CE PREMIER ENTRAINEMENT SERA SANS AUCUN DOUTE L ‘ ARRIVEE DU CHAMPION DU MONDE 2013 CAPITAINE DE L’EQUIPE DE FRANCE : CYRIL TORRES. NOUS LUI AVONS POSE QUELQUES QUESTIONS….

 

Après une année noire blessé comment voyez-vous votre retour à St Jory ?

Calmement,  je veux reprendre  tranquille  après cette longue période de doute ! Je suis comme un jeune loup !!  J ai faim de vie de partager,  de revenir au plus haut niveau !

 

Justement la motivation est elle intact ?

Je pense qu’elle est décuplée ! Parce-que déjà j ai vu mes coéquipiers échouer de peu sur les deux finales ! Mais faire une super saison ou ils finissent 1er de la phase régulière  et j aimerai leur amené ce petit plus qui leur permettra de ramener le bouclier a St Jory.

 

Fabien Plaza votre fidèle lieutenant vous attend depuis 1 an qu’attendez-vous de lui !

Qu ‘il continu a faire du bien a ce groupe et qu’il reste l’ami et le super joueur que je connais.

 

Qu’attendez-vous de l’équipe et de ses individualités !

 Quelle fasse au moins aussi bien sur le plan collectif et que personnellement elle m’aide a retrouver mon niveau de jeu pour le mettre a mon tour au service du collectif !

 

Que pensez-vous amener au groupe ?

De la rigueur et de la stabilité au moment d’aborder les moments difficiles sur les gros matchs et sur les phases finales.  Mon expérience du haut niveau ma beaucoup appris,  il est temps de le transmettre a la nouvelle génération qui monte.

 

Et avec le coach ?

J.J est d’abord mon ami dans la vie et il a été présent dans les moments difficiles et de doute!

Et j’espère lui rentre toute la confiance qu’il a en moi …

Point de vue sportif  nous avons une vision de ce sport complètement  différente et la foi  a force de compromis il en ressort une réalité de terrain qui en fera transpirer plus d’un. J’ai des noms……lol.